
1er SINGLE : UNE SORTIE EXPLOSIVE
WHY I'M GONE est arrivé ce 3 mai 2026n sur toutes les plateformes.
Nous avons eu l'immense chance et privilège de nous voir proposé une collab ! Nous travaillons en partenariat avec BRITSKY RADIO qui co-produit notre album, dont "WHY" ce sera le 1er SINGLE à paraître.
A écouter sur SPOTFY ICI !
TREMPLINS & CANDIDATURES
RELYANCE a été sélectionné au tremplin DONZ'AIR Festival...le vote du public se fait au travers de like sur la page suivante: Venez nous soutenir et prenez 10 secondes pour cliquer et liker.
A l'issue de l'appel à candidature de la Ville de Montélimar, RELYANCE est retenue pour la scène officielle de la fête de la musique 2026 !
Le 13 mai, nous étions finalistes du tremplin Jazz sur un Plateau, au magnifique Théatre de Viviers (07)
_JPG.jpg)
La sortie de WHY I'M GONE, notre 1er single, obtient un super accueil. Des retours positifs de médias nationaux et internationaux, et des programmations radio:
- Sur PINGUIN RADIO, la pus grosse radio européenne de rock alternatif/Indie.
- Sur EL ROCANAUSORIO, la radio rock alternatif du Mexique
- Dans la playlist "Bleu, Blanc, Rock" des sélections Groover.
- Sur Radio WIGWAM en Angleterre
- et d'autres médias musicaux et curateurs.

DIFFUSIONS FRANCE & INTERNATIONAL:
CALENDRIER des CONCERTS:
Le calendrier 2026 évolue en permanence,
Suivez nos dates sur FB ou ici:
Dates de Concerts :
- le 8 novembre 2025 à l'Alacazar Café Concert à Bourg St Andeol (07)
- le 4 décembre 2025 au Grand Comptoir à AIx en Provence (84)
- le 20 mars 2026 pour la Saint Patrick, au V&B d'Aubenas (07)
- le 21 mars 2026 à l'Alcazar Café Concert à Bourg St Andeol (07)
- le 1er mai 2026 au Comptoir à Alès (30)
- Le 13 Mai 2026 au Tremplin du festival Jazz sur un Plateau (07)
- Le 20 Juin 2026 : Scène officielle Fête de la musique à Montélimar (26)
- Le 3 Juillet 2026: à l'Ilot - Halles gourmandes de St Paul 3 chateaux (26)
- le 25 septembre 2026 au Bbest à St Paul trois chateaux (26)
- le 24 octobre 2026 à Viviers (07)
- le 21 novembre au salon MIAM 2026 avec Le Comptoir à Alès (30)
- D'autres dates en approche sous peu....
PROGRAMMATION RADIO:

RELYANCE est intégré dans la programmation de BRIT'SKY Radio. Une radio 100% Rock 100% Influences British. Ecoute nous chaque jour et retrouve des artistes légendaires ou émergeants en écoutant BRIT'SKY

Retrouvez-nous sur CARNOT: Le Repère du Son. Une radio spécialisée pop-rock et hard-rock, axée sur la diffusion des artistes émergents...
DARK GLOBE, le webzine du rock indé, nous fait l'honneur d'un article dédié : "Zoom sur Relyance, ou l'ascension fulgurante du clair-obscur"
ARTICLE SUR DARK GLOBE:
CONCERT AU GRAND COMPTOIR (Aix - En - P.)
Début Décembre, nous étions ravis de reprendre les concerts, et étions au Grand Comptoir (13) pour l'ouverture de la Jam F.E.F...un lieu et un concept qui nous ont donné envie de partir un peu plus loin de nos bases.
Véritable repère de musiciens passionnés et de talent, le lieu est extrêmement convivial, un mélange hybride de pub, de salle de concert, de taverne chaleureuse.
Nous avons été accueillis par Morgan, et par Francesco, un musicien de grand talent, leader du groupe "Francesco & the black Swans", (qui ravira tous les fans d'une ambiance Floydienne constitué de grands musiciens de renommée internationale).
Pour notre part, on s'est régalés et on vous propose une rétrospective en vidéo ici ou en cliquant sur l'image jointe.
INTERVIEW RADIO:

Nous étions invités le 7 octobre sur RTV FM pour l'émission So'Music.
1h30 d'interview et de diffusion de nos titres, pour partager notre projet et notre univers.
A écouter en podcast ici.
SHOWCASE à l'ALCAZAR
Pour notre retour, on avait envie d'un concert privéun peu spécial...
Dans un format Showcase étions le 8 novembre 2025 à l'Alcazar Café Concert, à Bourg Saint Andéol.
Un lieu dédié à la musique, intimiste et offrant une très bonne qualité de son et de scène...


ARCHIVES: Quelques souvenirs...

Relyance sera en 1ère partie de Johnny Gallagher et de Jessie Lee aux Carrières musicales.
Quel plaisir et quel privilège!
On vous retrouve tous le 29 juin.

Le Lieu!! Un endroit, une équipe, une orga, un état d'esprit extraordinaire...Merci beaucoup à Sélim, Gilles, Lou, Quentin….pour cet accueil et cette belle humeur. Nous reviendrons vous rendre visite bientôt et ce sera avec...plaisir!! ;)

Au Théâtre de Courthézon, un très bon moment partagé avec le plaisir de découvrir des Auteurs-Compositeurs-Interprètes!!
Merci à toute l'équipe, "Claire et les garçons" et à Norbert pour son travail de son et lumière :)

Au couché du soleil puis sous un ciel étoilé, une très belle ambiance ainsi que la rencontre de musiciens de talents!!
Régalade assurée ;)

